Céleste

Créer une discussion Céleste D. HAVERNAS - Dernière réponse le 29 mars 2017 à 13:47 par Celeste le vaillant
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/celeste/prenom-225

Afficher la suite 
Camille- 27 oct. 2016 à 13:27
Ma fille s'appelle Céleste! Ce prénom lui va à ravir. C'est notre petite étoile, notre cadeau du ciel, elle ne pouvait pas s'appeller autrement!
Répondre
Une céleste...- 2 janv. 2017 à 02:48
Celeste qui vient du ciel...❤️
Répondre
Céleste ❤️❤️- 4 janv. 2017 à 15:23
Mon prémon me convien très bien ( je suis une fille ) je suis née en 2006 (le
25 avril plus présisement ) mais ma couleur preferée et mon signe astologique ne sont pas les même que se qui sont dit J'adors mon prenom ❤️❤️
Répondre
celeste.dme- 22 mars 2017 à 14:21
jaime bcp mmmon preeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnooooooommmmmmmmmmmmm
Répondre
Celeste le vaillant- 29 mars 2017 à 13:47
Bonjour je m'appelle Celeste et j'en ai marre que presque tout le monde qui s' appelle Celeste sont des filles c'est un prénom mixte punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On est trop Je m'appelle Celeste et je trouve qu'il y en a beaucoup trop. Je ne veux pas qu'il devienne commun.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi, je trouve que c'est un prénom rare et peu commun : la preuve je n'en n'ai jamais rencontré ! En tout cas, c'est un très joli prénom évoquant la pureté, mais aussi une belle nuit étoilée un soir d'été...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quand j'entends Céleste, je pense.... Babar !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Formidable Etant mon 1er prénom. Tout jeune je ne l'aimais pas, mais aujourd'hui plus âgé, je le trouve formidable et gros succès auprès des dames.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mixte mais plus pour une fille... J'aime beaucoup le prénom Céleste pour une fille. Or, d'habitude les prénoms mixtes me gênent. J'ai l'impression cependant que Céleste aujourd'hui est plus courant au féminin. Je me trompe ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Ce prénom est magnifique. Cela dit, je ne savais pas que des hommes le portaient et ça me surprends. Ce prénom me fait penser au ciel, je le trouve très poétique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Céleste était un évêque de Reims qui a été enterré à Marmoutier en Alsace. J'adore ce prénom car il est vraiment poétique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai appelé ma fille Céleste sans savoir qu'il était mixte. J'aime toujours mais quelle déception... Heureusement, elle le porte très bien !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merveilleux Ma fille de 13mois s'appelle Céleste cela lui va très bien car c'est un ange. Ce prénom est apaisant, j'espère qu'elle sera fière de le porter!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bientôt dans le top 10 En 2 mois, déjà 2 Céleste sont nées dans le cercle de nos amis.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un vrai coup de foudre ! Notre petite puce s'appelle Céleste. Nous avons eu un réel coup de foudre pour ce prénom. Notre choix s'orientait vers des vieux prénoms originaux et peu fréquents. Et puis quand je vois la réaction des gens, je ne regrette rien et suis fière d'avoir fait dans l'originalité !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maman d'une petite Céleste Ma fille porte ce prénom! Et j'en suis fière, je rejoins Virginie, c'est un vrai coup de foudre pour le prénom que porte l'être qui m'est le plus cher sur cette terre ! Mais tellement beau que j'aimerais qu'il reste rare et exceptionnel !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom de ma puce En 2007, en feuilletant un livre des prénoms, nous sommes tombés sous le charme de ce prénom, original et simple... Les inconnus sont souvent surpris du prénom, mais ils adorent. Nous ne regrettons pas un seul instant notre choix! J'espère qu'elle en dira de même d'ici quelques années.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Céleste, ça fait pas un peu Babar ??!?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom venu du ciel Moi j'aime ce prénom pas parce que c'est le mien. Oui il inspire Babar mais moi j'ai plutôt tendance à prendre ce prénom venant du ciel que plutôt que Babar. Ca m'a juste fais tout drôle quand je me suis retrouvée dans un magasin et là, il y avait une petite Céleste. Je croyais être la seule mais il y a de ça quelques années...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Babar, ? et alors ? Céleste est le prénom de ma fille aînée  née en 1992. En le choisissant, nous avions connaissance de la "Céleste de Babar", mais les personnages de Jean de Brunhoff sont pleins de poésie et même de charisme. N'oublions pas que Céleste est une reine ! Ces sympathiques personnages étaient présents dans le berceau de notre fille dès la maternité et une fois la surprise passée tout le monde est tombé sous le charme de ce beau prénom.. Ma fille Céleste est maintenant une jolie jeune fille rousse et pleine de vie. Son prénom est doux, certes, mais chaque fois que vous le prononcez, vous incitez votre enfant à la célérité:" céleste = sois leste .Donc, pas si doux que ça comme prénom !Enfin, j'ai appris que le prénom Céleste était mixte en accouchant. le grand père de la sage femme s'appelait Céleste...Pour terminer, ma fille adore son prénom et croyez-en son expérience, une Céleste rousse de surcroît, ça ne passe pas inaperçu, l'incognito, c'est pas pour elle !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Génial J'adore ce prénom. Qui vient du ciel... C'est si poétique !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Céleste et je me souviens que petite je n'aimais pas mon prénom. Maintenant je remercie mes parents de m'avoir appeler céleste. Je trouve ce prénom très beau, délicat et peu commun.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom Céleste au masculin Le prénom de mon fils est Céleste, Il faut constamment justifier le fait que Céleste est un prénom mixte ! j'ai l'impression qu'il est le seul à le porter au masculin ! mais ça ne me gêne pas et je ne regrette vraiment pas. Il est tellement bien porté et je le trouve toujours aussi magnifique ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ça fait un peu strip tease... Je ne trouve pas très classe comme prénom
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !