Jean-Marc

Jean-Marc C. Doué la Fontaine - 22 sept. 2011 à 15:39
 Jean-Marc Amula - 6 sept. 2021 à 08:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jean-marc/prenom-222

Jean-Marc Amula
6 sept. 2021 à 08:32
je m'appelle Jean-Marc et j'aime mon prénom, d'autres préfèrent encore Marc tout court, ils ont aussi raison. Le caractère sur les Jean-Marc on dirait que j'ai été choisi comme échantillon aux autres JM.
Je m'appelle Jean-Marc et votre description du caractère me correspond à 100% en la lisant je me voyait tout à fait. ????????????
ma mère ma donné le non JEAN-MARC J'aime bien .
Jean-Marc, mon prénom que je suis très heureux de porter depuis 69 ans. Merci à mes parents
Pas Jean Marc
12 déc. 2020 à 21:21
Ce n'est pas mon prénom du tout... Étonnant et drôle les surprises que nous réserve la vie.... Amitiés
Jolie prenom qui le second mien
Jean-Marc inoubliable par Jeff PANACLOC :
pour moi,je suis vraiment heureux d'avoir Jean-Marc comme prénom.
Imprononçable dans la plupart des pays surtout en asie, je traine ce prénom que je n'utilise guère
C'est mon prenon c'est rigolo les gens m'appelle Jean
Quand je pense un de mes parents voulait m'appelé Emmanuel ! ( rire) . La chance me sourie et j'en suis très content de mon prénom . j'ai eu 55 ans le 18 Mai et donc tout va bien pour moi !!!
Oui ce prénom me convient, tant les explications et son origine collent à ce que je suis, merci maman de me l avoir donné
salut à tout les Jean Marc l'énoncé colle parfaitement à mon caractère
Mon premier copain s'appelait Jean Marc et je trouvais ce prénom très sensuel et doux.

L'homme de ma vie s'appelle également Jean Marc il a 52 ans çà correspond aux années énoncées...
Ce qui est drôle c'est que moi je m'appelle Jean-Matthieu du coup on nous appelle souvent les deux Jean
Super prénom qui est le mien que je porte depuis cinquante quatre ans
Je m'appel Jean-marc
J'ai 52 ans
Signe Sagitaire
Nom de famille commence par B
Sinon tout le reste correspond.
J'adore c'est le mien!C'est marrant ,certains m'appellent Jean Jean , moi je viens juste de découvrir que l'évangeliste Marc était né Jean , le surnom Jean Jean est donc approprié!
Mon pere s appelle comme sa et je l aime bien se prenom
jean marc est un le prénom parfait
C'est mon prénom et je l'aime bien
0
Anne-Sophie
15 juin 2009 à 02:58
Mon papa Mon père s'appelle Jean-Marc, il a 49 ans et je trouve que son prénom est vieux. Par contre j'adore le surnom que les gens lui donne, Marco. Je trouve que ça va parfaitement avec mon père, un peu clown. Mais je préfère le surnom que je lui donne : "mon petit papounet d'amour".
0
Jean-Marc C. Doué la Fontaine
22 sept. 2011 à 15:39
Je suis né avec ! Ce prénom me convient, voilà plus de 60 ans que je vis avec. J'aime mon indépendance et la compagnie lorsqu'elle est maitrisable !
0
Jean-Marc L. Castillon la Bataille (33350)
26 juin 2015 à 16:34
Jean-Marc me convient Ni trop porté ni inconnu le prénom Jean-Marc est facile à retenir. Je le constate au gite-rieuvert.com que j'anime.
0