Jean-Marc

Créer une discussion Jean-Marc C. Doué la Fontaine - Dernière réponse le 23 févr. 2017 à 03:22 par Jki
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/jean-marc/prenom-222

Afficher la suite 
Angelys- 17 oct. 2016 à 00:42
Je m'appelle Jean Marc l l'occasion de changer mon prénom ma été donne , j,ai choisi Jean Marc j'aurai préfère changer mon nom de famille Andrieu qui veut dire homme .que faire ?
Répondre
floflo263- 10 janv. 2017 à 19:09
jean marc est un le prénom parfait
Répondre
ar- 23 janv. 2017 à 20:24
Mon pere s appelle comme sa et je l aime bien se prenom
Répondre
jmc63- 30 janv. 2017 à 16:09
J'adore c'est le mien!C'est marrant ,certains m'appellent Jean Jean , moi je viens juste de découvrir que l'évangeliste Marc était né Jean , le surnom Jean Jean est donc approprié!
Répondre
Jki- 23 févr. 2017 à 03:22
Je m'appel Jean-marc
J'ai 52 ans
Signe Sagitaire
Nom de famille commence par B
Sinon tout le reste correspond.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom et je l'aime bien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon papa Mon père s'appelle Jean-Marc, il a 49 ans et je trouve que son prénom est vieux. Par contre j'adore le surnom que les gens lui donne, Marco. Je trouve que ça va parfaitement avec mon père, un peu clown. Mais je préfère le surnom que je lui donne : "mon petit papounet d'amour".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis né avec ! Ce prénom me convient, voilà plus de 60 ans que je vis avec. J'aime mon indépendance et la compagnie lorsqu'elle est maitrisable !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jean-Marc me convient Ni trop porté ni inconnu le prénom Jean-Marc est facile à retenir. Je le constate au gite-rieuvert.com que j'anime.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !