Maurice

Créer une discussion Pascaline P. Chatte - Dernière réponse le 20 avril 2017 à 19:31 par Raina
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/maurice/prenom-205

Afficher la suite 
Ourstranquille- 4 févr. 2017 à 08:32
J'ai donné ce magnifique prénom à mon fils en 2013
Répondre
Tam-Tam Crotine- 3 mars 2017 à 22:52
Chère Pascaline, veuillez bien fermer votre gueule car vous encombrez le monde de part votre prénom de caca. Appellez vous Merdive cela reviendra au meme.
Cordialement votre cul
Répondre
maurice- 14 mars 2017 à 00:18
Mon fils de 4 ans s'appelle Maurice et cela lui va trop bien.
Répondre
Maurice- 17 mars 2017 à 11:58
Mon grand-père s'appelait Maurice comme moi. Je suis très satisfait de mon prénom.
Répondre
Raina- 20 avril 2017 à 19:31
A c est celui que j ai croiser dans mes toillette
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Papa J'aime ce prénom parce que c'est le prénom de mon papa.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original J'adore ce prénom, peut-être car c'est celui de mon papa mais pas seulement. C'est un prénom doux "qui sonne bien". Les Maurice sont des hommes généreux, aimants, intelligents, intuitifs. Je pense que donner ce prénom à un bébé aujourd'hui est une idée originale.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
SHiT ! Ce prénom est trop démoder ; il faudrai l'interdire. Je plaint tout les Maurice !!!
maurice- 19 nov. 2016 à 08:25

S'appeler Pascaline et critiquer Maurice!!!je rêve ou je cauchemarde

salut

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'AMOUR Il est intelligent, doux, protecteur,attentionné et social.donner ce prénom a un bébé c'est lui frayer un chemin plein d'avenir.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Signe astrologique Mais pourquoi les signes astrologiques sont tous faux ?Veuillez éclairer ma lanterne S'il vous plait.Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon père ce héros Mon père, ce héros au sourire di doux..., comme l'écrivait Victor Hugo, s' appelait Maurice et restera toute ma vie mon héros à moi...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon dentier d84;A039;d84;A039;d84;A039; Maurice c'est le nom de mon dentier qui est magnifique, je souhaite qu'il reste avec moi pour toujours d84;A039;d84;A039;d84;A039;d84;A039;
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !