Loanne

Carinette - 8 juin 2009 à 15:38
 Lolo22 - 27 juil. 2022 à 21:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loanne/prenom-197

Je m appelle Loanne et tt le monde m appelle lolo... je kiff ce nom !! Peu courant et original ! ????
mon prenon
j'adore c'est mon prénom et je le trouve très original
Encore une Loanne
14 mars 2021 à 10:35
Je m’appelle Loanne aussi, l’idée était partie du prénom de mes parents ^^ LAUrent et ANNE —> Loanne ???????????????? Mais j’adore le fait d’avoir un prénom peu courant et il est très joli (j’ai 24 ans)
Je m’appelle Loanne j’ai 20 ans et je ne connais personne qui possède le même prénom que moi ! Et ça c’est cool !
Je m'appelle Loanne j'ai 11 ans et je pense que ce prénom est vraiment bien pour moi car c'est toujours moi la fofolle du groupe, la "lumiere" et ce prénom est peu courant????. Part contre ce que je n'aime pas c'est que au début tout le monde t'appelle Louane ! ????
cool__
magnifique
J ai apl MA fille loann Elle est nee en 1999 d apres LA Jolie chanson de zazie... Tout le monde IL est Beau... Loann veux dire lumiere et c tellement vraie MA fille fille loann c LA lumiere de MA vie ❤️❤️❤️
Loanne__
Ma fille de 9 ans s'appelle Loanne et j'adore ce prénom
Je m'appelle Loanne est j'ai 24 ans c'est un prénom à jolie sonorité et assez peu courant, même si souvent confondu avec Louanne ou Loanna.
Je m'appelle Loane je trouve ce prénom très jolie c'est ma maman qui me l'a donné c'est le plus beau prénom du monde et il y en a pas dans l'école et j'ai 8 ans
Je m'appelle Loanne j'ai 13 ans j'adore mon prénom dans mon collège il y a trois filles qui s'appelle Loanne du coup on a fait connaissance et on est devenue amie même sans être dans la même classe
Ma cousine s’apelle Loane
je m'appelle Loanne, j'ai 9 ans, j'ai une cousine qui s'appelle aussi Loanne nous sommes dans la même école et dans la même classe nous habitons le même quartier et bous nous entendons très bien. J'aime bien mon prénom que je toruve beau
Je m'appelle Loanne j'ai 12 ans je trouve que c'est un tres jolie prénom ♡♡
j'adore mon prénom
15 déc. 2017 à 20:00
je m'appelle loanne ,j'adore mon prénom
j'9ans
Je m'appelle Loanne j'ai 14ans et j'ai jamais croisé une autre personne portant mon prénom. C'est un prenom original!
Ce nom est unique en son genre.
Je mapelle loanne je suis très fière de mon prénom encore plus quand je voit vous tous sa et j'ai 12ans
Je m'appelle Loanne et j'ai 14 ans c'est un très beau prénom
Je m'appelle Loanne et j'ai 11 ans lol ! je suis alors une lumiére..?
je m'appelle loanne est je trouve se nom beau
C'est pas le meilleur prenom mais y a pire et mieux
Ce prénom est beau et orgininal.
Salut J'adore c'est trop beau.
0
Pas trop donné Ce qui m'a plu, c'est son originalité et sa signification : "la lumière". Et il va vraiment bien à ma fille. Il s'écrit aussi "Loan","Loane". Et il n'est pas trop donné.
0
Nadège Nantes
28 oct. 2009 à 20:23
Ma princesse Ma petite fille, enfin déjà grande fille de 8 ans 1/2 s'appelle Loanne, en 2001 je ne connaissais pas ce prénom, maintenant il y en a de plus en plus mais je l'aime toujours autant ce prénom, c'est une jeune fille adorable mais avec un très fort caractère elle est très curieuse et très intelligente mais pas très câline ; je l'aime à la folie.
0
Audrey R. Villeurbanne
10 mars 2010 à 10:13
C'est le prénom de ma fille Nous cherchions un prénom doux et court. Après avoir longtemps hésité entre plusieurs nous somme finalement tombés d'accord sur Loane avec un seul n. Ce qui m'a décidé c'est la signification "lumière". Et on s'est rendu compte après coup que le deuxième prénom que nous lui avions choisi (Lucie) voulait dire exactement la même chose ! Le choix ne pouvait donc pas être plus parfait.
0
Sabrina Lyon
13 mars 2010 à 11:44
Vive les Loane ! Ma fille est née en février 2005, depuis le début de la grossesse, nous avions ce nom en tête suite à une vieille émission de TV. Je ne connaissais pas la signification, mais je trouve que ça lui va à ravir. Ma fille est très dynamique, très câline et il n'y a pas un brin de méchanceté dans son coeur. Elle nous comble de bonheur. Vive les Loane !
0
Trop mimi C'est un prénom trop mimi.
0
Annick G. Ville en sallaz
31 août 2011 à 10:34
LOHAN Moi c'est mon petit-fils de 13 ans qui s'appelle Lohan et je trouve très doux, très positif comme prénom. Et écrit ainsi, il fait bien "garçon"...
0
Loanne .. ........
5 déc. 2011 à 20:04
C'est mon prénom ! Eh oui, je m’appelle Loanne mais je trouve qu'il n'y a pas assez de filles qui ont ce prénom. Et si vous avez une fille appeler là Loanne ; vous verrez c'est bien d'avoir un prénom original ! :) Ps : au fait j'ai 12 ans.
0
Loanne Ma fille es née en 2005 on la appeller loanne j'adore ce prénom ma fille es super gentille sensible et caline je l'adore sa lui va bien
0
Ma Loanne de 11 ans... ..est également très câline, chouette, sympa, sans un gramme de méchanceté gratuite, curieuse de tout et très drôle! Un Bonheur d'être sa maman :)
0
Loanne c'est trop génial! Je m'appelle Loanne et j'ai 9ans1/2 et je suis la seule de l'école a le porter,seules mes meilleures amies me disent qu'il est beau et rigolo! Moi je l'adore!
0
J'aime beaucoup ! Je m'appelle Loanne et je suis fière de porter ce prénom. Rare sont ceux qui s'appellent ainsi du coup c'est plutôt facile à retenir. On me dit régulièrement que c'est un beau prénom.
0
Coleen C. Frejus..
8 juil. 2014 à 13:54
J'adore Ma meilleure amie s'appelle comme sa elle est super gentille a mon avis les Loa ne doivent être très gentille et attentione
0
Coleen C. Frejus..
8 juil. 2014 à 13:56
J'adore Ma meilleure amie s'appelle comme sa elle est super gentille a mon avis les Loa ne doivent être très gentille et attentione
0
Julie S. Nantes
5 août 2014 à 17:44
Utile C'est ce qu'il faut savoir sur le prénom.
0
Julie S. Nantes
5 août 2014 à 17:44
Utile C'est ce qu'il faut savoir sur le prénom.
0
Loanne M. Auterive
27 déc. 2014 à 09:17
Mon avis sur les loanne J'aime beaucoup mon prenom
0
Loanne C. La haye-pesnel
11 août 2015 à 11:16
Loanne Je m'apelle loanne j'ai 9 et j'aime l'ecole et mon anniversaries se le 14 aout
0
Loanne C. La haye-pesnel
11 août 2015 à 11:17
Loanne Je m'appelle loanne j'ai 9 ans et j'aime bien l'école
0