Kyllian

Créer une discussion Elodie - Dernière réponse le 9 juil. 2017 à 12:04 par Pepito68
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/kyllian/prenom-188

Kyllian- 22 mars 2017 à 16:54
J'adore ce prénom
Répondre
Gwenaelle- 5 mai 2017 à 08:38
J'adore se premon mon mari a choisi de premon la pour notre 2ème enfant
Répondre
Pouty- 16 juin 2017 à 09:26
Très beau prenom
Répondre
kyllian- 6 juil. 2017 à 11:17
les kyllian en force #c est les meilleur
Répondre
Pepito68- 9 juil. 2017 à 12:04
Ouais les kyllian en force
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon bébé Kyllian Kyllian est un très joli prénom, c'est comme ça que j'ai appellé mon fils né 2006. Kyllian est très calin, joueur et a son petit caractère.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ! J'adore et pour cause, c'est le prénom de mon fils né le 31/12/2005... C'est un coquin, malin, très sociable, très câlin, très bouge-bouge... toujours très quoi ! Avec du caractère mais si gentil.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom de mon premier fils C'est un très joli prénom !! Pas de regrets! Il le porte très bien!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aime pas du tout Je n'aime pas du tout ce prénom, je trouve qu'il sonne dur du début à la fin.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très joli prénom Je trouve se prénom très magnifique.Mon fils né le 26.12.2005 s'appelle Kyllian.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
MOI J ADORE Mon petit fils se prenomme Kyllian, il es adorable, filou ,mais tres intelligent,et moi j'adore
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
MOI J ADORE Mon petit fils se prenomme Kyllian, il es adorable, filou ,mais tres intelligent,et moi j'adore et je l'aime
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original Original,ça change des prénoms communs Mon fils s'appelle Kyllian et il est fier de son prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom d'origine celte Ce prénom n'est pas du tout un prénom d'enfants de familles défavorisées! c'est aberrant de lire des choses pareilles! Kyllian/kilian/killian est un prénom ancien d'origine celte, plus employé dans les pays nordiques fût un temps, il s'est importé peu à peu en Bretagne! prenez la peine de vous intéresser aux choses avant de les dénigrer uniquement en fonction de votre culture sans chercher à ouvrir vos horizons ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il est top bien Il est trop classe il est chouette
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !