Noëlie

Angélina L. St fargeau ponthierry - 7 déc. 2012 à 14:20
 sushislove - 25 janv. 2024 à 19:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noelie/prenom-185

tout me conviens mon chiffres préféré est 7 et ma couleur préféré est le jaune
j'adore
tout me convient parfaitement et ma couleur prefere c'est le jaune.
Tout est vrai sur moi mais mon signe c'est Capricorne
Coucou mon prénom s’écrit comme ça « Noélie »,
tout me correspond sauf pour la couleur préférée,qui est le rouge et mon signe astrologique (sagittaire)
c est le meilleure des prenoms et je suis contente de m appeler comme ça
Les Noélie (et autres déclinaisons), vous avez un prénom magnifique! Ce sera le prénom de ma fille
j'aime bien ce prenom
Moi je suis pas du tout douce et discrète , et la couleur préfère est le rouge , sinon tout me correspond ????
Tout se qui ont donner un avis je suis presque pareille que vous moi aussi je suis verseau des fois ont m’appelle noémie Léonie ect
Tout me correspond sauf la couleur et le signe astrologique (je suis verseau) mais j'adore mon prénom qui n'est pas banal même si quand les gens m'appellent noémie ça m'énerve un peu
Moi ça s'écrit Noellie,et c'est difficile à porter dans le sens où personne ne sait l'écrire ou ne sait s'en souvenir.
Moi je m'appelle Noëlie mais je suis cancer et les autre me correspond et la couleur préférée et le jaune et vert bref je suis contente com mais attribué se prénom ????
Moi je m’appelle Noëlie tout et vrai mon signe astrologique et lion
Le caractère me correspond presque, en plus je suis loin. Mais ma couleur préféré n'est pas le jaune mais le rouge
je m' appelle aussi noélie mais on m' appele Nono ou Lili je me rapele le jour ou j' ai rencontre ma meilleur amie ( elle s' appele alice ) elle n' ariver pas a retenir mon prénom je sais aussi que ma mami avait deviner mon prenom car elle avait lu un livre et l' heroine s'appelait NOELIE !!!!!super prenom
Noélie est mon nom et je l'adore par-contre mojn signe est gemaux et le jaune n'est pas ma couleur preferer defois ont m'appele Noemie mais moi je mans fous j'adore mon prenom
Je m’appelle aussi Noelie, est la description me correspond à 100%100 même si le jaune n’est pas ma couleur préférer et mon signe astrologique et balance
Je m'appelle Noélie et "j'adore" mon prénom par contre je ne suis pas lion mais sagittaire j'adore le jaune mais se n'est pas ma couleur préférée par contre un truc que je ne support pas c'est que tout le monde m'appelle Noémie ou Noelyse et ça sa m'énerve mais mon prénom me correspond parfaitement. ❤️????????????????????????????????
Mon prénom est unique mais j’en suis fiére maime si de fois mon appel Noémie ❤️
j adore mon prénom il est unique et j adore le jaune super prénom trop TOP
Je m'appelle Noëlie et j'aime beaucoup ce prénom (c'était celui de mon arrière arrière grand mère )les traits de caractère que vous avez décrit me correspondentre parfaitement je suis née le 25 décembre à 00h50 et j'aime le jaune par contre je ne suis pas du tout fragile
C'est tout a fait vrai
Ma mémé s'appelle Noëlle, et c'est la meilleure!
Correspond à 100%
je m'appelle Noelie et tous ce que vous avez dit est vrai a par les signe astrologique je suis capricorne ….mais pas grave merci de faire honeur au prénom Noelie
C'est mon prénom et celui de mon arrière-arrière-grand-mère. Je l'aime beaucoup, il est peu fréquent.
Prénom Unique et simple moi j'adore mon prénom Au moins c'est pas un truc qui sonne tout les jours
Ma fille s'appelle Noélie et est née en septembre 2007. Les traits de caractère que vous décrivez lui correspondent en tout point. C'est mon petit rayon de soleil. À personne exceptionnellement, prénom exceptionnel....
Je m'appelle noélie et c'était aussi le prénom de mon arrière-grand-mère je le porte avec fierté et je suis contente qu'il reste peu courant !
Je m’appelle Noëlie j’ ai huit ans et je n’ aime pas le jaune. Je suis née en Décembre.__
Je m'appelle Noëlie. J'aime mon prénom même si avant j'en aurai bien changé .Mais maintenant je suis contente de porter un prénom peu répandu. La description du caractère me représente totalement.
Noëllie, le prénom de ma fille, qui est née en 2010, prénom peu courant, c'était celui de mon arriere-grand-tante. Le caractère correspond assez à la description et ma fille porte se prénom à merveille
Je m'appelle Noëlle mais il y a très peu de prenons comme le mien mais il y en a plus des Noélie mais j'adore le prénom Noëlle????☺️
Bonjour je m'appelle Noélie et je trouve se prénom très beau
Ma fille s'appelle Noéllie !
Nonolamadesilne
2 mars 2019 à 19:10
Bonjour je m’appelle moi aussi Noélie Vous avez tout juste j’aime le jaune je suis anti à l’extérieur comme à l’intérieur mais par compte je ne suis pas né en décembre le jour de Noël je suis né le 16 août 2006 merci quand même et j’ai adoré vos critères c’était totalement moi je me sentais dans mon élément merci d’avoir suivi mon commentaire
Bonjour je m'appelle moi aussi Noélie et j'adore mon prénom.C'était le deuxième prénom de mon arrière grand mère et je suis très heureuse de le porter.La description que vous avez fait sur le caractère des Noélie est totalement vrai pour ma part ...Par exemple je suis assez discrète même un peu trop timide et également créative, mon signe astrologique est le lion et j adore énormément le jaune .
J'ai appelé ma petite dernière Noëlie, née en 2010. Prénom doux et original par contre à l'opposé pour le caractère ! Elle est artiste ça oui mais avec un caractère très fort, une tendance à faire le clown, curieuse et intelligente mais certainement pas effacée
Je m’appelle Noëlie j’aime bien mon prénom ms je suis tout l’inverse de se que vous avez décrit pour le caractère. Je ne pense pas que notre prénom puisse définir notre caractère
Je m appelle Noélie j ai 11 ans je trouve que ce prénom et joli sauf que tout le monde m appelle Noémie et sa m enerve et mes prof ecrivent Noélie avec un tréma
J’adore mon prénom ~Noélie~ car c très rares
Mon neveu et ma nièce viennent d’avoir une fille ils ont appelé Noélie très jolie prénom
Lilielarousse
16 févr. 2018 à 11:40
Nous avons donné le prénom Noélie à notre fille née en janvier 2017. Nous ne connaissions pas ce prénom avant et maintenant nous voyons ce prénom régulièrement (bijouterie à Pau, prénom de la vendeuse qui nous fait un devis la semaine passée, prénom d'une stagiaire chez l'esthéticienne...etc.) Bref, j'adore toujours autant ce prénom.
J ai appelé ma fille comme cela mes avec cette autographe noély . Je trouve doux son caractère lui ressemble bien malgré son jeune âge (6ans) ...
Je m'appelle Noélie et j'adore ce prénom . Un grand merci à mes parents . Et le caractère que vous avez donné me correspond parfaitement.
J'aime bien mon prénom, bien que je ne l'entende pas souvent, très vite remplacé par Nono ou erroné en Noémie voire Noelle.
Je me retrouve à 100% dans le caractère, comme nombre de mes homonymes, c'en est même déroutant ! Sommes-nous formatés par nos prénoms ?
J’adore Mon prénom je le trouve magnifique et le caractère que vous avez donnez me correspond tout à fait
Au revoir ❤️
Mon prénom est Noélie !je suis née en 1979 et c'est vrai que j'aime bien mon prénom !il est doux et en plus on est très peu à le porter !!je ne connais pas d'autres Noélie !
Je m’appelle Noélie et je trouve que c'est un prénom assez rare,un peu d'originalité ne fait de mal à personne !Mais récemment j'ai rencontrer quelqu'un ayant le même prénom nom de famille et année de naissance que moi !Nous habitons juste à coter !!Elle est née 1 mois avant moi !C'est une hannetonne incroyable'non ?
Je m'appelle noëlie et j'adore ce prénom
ma copine s'appelle Noëlie. Elle est née en 1994. Felicitations car son caractere correspond tout à fait à votre description. Je suis jalouse de son prénom mais un jour je ne lui parlerai plus comme ça je pourrais appeler ma future fille Noélie.
Bonne soirée
Monsieur anonyme
27 août 2017 à 04:24
J adore ce prénom ma belle fille le porte et je ne m en lasse pas de l entendre
Ma deuxième fille porte ce prénom et je ne me lasse pas de le dire encore et encore, j aime tellement sa musicalité!!!
Ma petite fille porte ce prénom et j'adore ma Noélie
Ma fille s'appelle Noélie et j'adore ce prénom car c'est original sans être extravagant!
Je m'appelle noelie et j adore se prénom au moin avec se prénom quand qu elle qu un d autre appelle noelie je sais que s est moi vue que il n'y a pas d autre noelie
Noëlie
14 mai 2017 à 19:43
C'est un prénom magnifique que je suis ravie de porter
noëllie
1 mai 2017 à 18:01
Noëllie avec 2"l" c'est comme ca que je m'appelle j'adore vraiment ce prenom il est agreable a entendre. je suis née en 2003 et dans mon college une surveillante s'appelle noemie alors parfois quand on l'appelle on se confond et dans ma classe un fille s'appelle leonie et on nous confond aussi. malgrès tout je l'adore.
Ma fille s'appelle noélie et je trouve que cela lui va à merveille
Elle a 8 ans
Par contre elle n'aime pas le surnom nono que certain lui donne
Ma fille s'appelle Noélie et il lui va à merveille. J'ai tout de suite craquer sur ce prénom car il est doux et agréable à entendre. Mais beaucoup de personnes effectivement se trompent avec Noemie.
C'est un prénom hors du commun! Je suis moi même une Noélie ❤
Bonjour moi aussi je m'appelle Noëlie, et je déteste que l'on m'appelle NOÉMIE
je tiens ce prénom de mon arrière-grand-mère.( que je n'ai pas connu )
Bisous à toute les Noëlie
L'un des plus beau des prénoms de ma vie, mon sang, mon amour, ma princesse
Noëllie es un prénom super beau ma fille le portera ❤
j'adore mon prenom Noelie meme si bcp de personne confonde avec noemie
Jadore mon prenon peut commun ! Je déteste qye lon mappelle Noemie , Noëllie est plus jolie
Je suis ravi de porter se magnifique prénom qui me correspond tout a fait merci a mes parents adorés
Je trouve que mon prénom me va très bien ! Je suis toute à fais comme ça !
je trouve que le prénom Noelie est joli et en plus sa fête est le 25 décembre donc c'est le jour de noel mais en plus cette noelie c'est ma cousine.
NonoDragonne
8 oct. 2016 à 08:22
Sur mon prénom Noble à chaque fois que des gent que je connais pas me regarde,ils me font un sourir !
NonoDragonne
8 oct. 2016 à 08:15
Je m'appelle Noélie et non pas noémie et ni noëlie et nonnnnnnnnnn pas noelle j'aime cool ce mon prénom et dommage qu'on est pas toute des milliers de Noélie
NonoDragonne Fiz
8 oct. 2016 à 08:05
Je ne sais pas pourquoi on m'a appeller Noélie.À chaque fois que vois une autre fille je dis (tu as quel age ?Et aussi comment tu t'appel ? )Anfin bref j'aime mon prénom Noélie et c'est dommage qu'on en est pas beaucoup
Je m appelle noelie j'adore se prénom je suis née en 2004 beaucoup de personne me confonde avec Noémie
je mapelle noelie et je l,adore
Pareil pour moi on m'appellle "Noémie" ou quelques fois quand on voit mon prénom écrit "Noelle" ce sont des prénom que je n'apprecis pas particulièrement par rapport à " Noëlie donc mon prénom. Je donne la note de 5 étoiles car c'est un prénom doux et jolie à entendre d'ailleurs quelques personnes me le font remarqué
Noëlie (Haute de France)
25 juin 2016 à 16:14
J'ai eu énormément de mal à m'habituée au prénom Noëlie. Tout le monde me cofondé avec Noémie ou Léonie. Malgré tout il est plutôt original et rare
Catherine Le Landeron
7 avril 2005 à 13:23
C'est un prénom court, qui donne beaucoup de légèretéà la personne qui le porte.
0
Un peu démodé mais néanmoins rare et mignon.
0
Je suis fière de m'appeler noëlie J'aime beaucoup mon prénom pour son originalité et de par sa rareté. C'est un prénom doux à porter et très joli.
0
Du temps pour le retenir Je m'appelle Noëlie. J'avoue que ce n'est pas facile à porter parce qu'il faut un peu plus de temps aux gens pour le retenir mais j'aime mon prénom.
0
Ma fille cadette s'appelle Noélie. Je suis tombée sous le charme de ce prénom dès que je l'ai entendu. Aujourd'hui, je ne regrette pas, elle le porte à merveille !
0
Noëlie Trélazé
31 mars 2009 à 18:16
Mon prénom L'adore mon prénom, il est original, court et peu connu, juste assez difficile pour les autres de s'en rappeler !
0
Très beau prénom Prénom doux et affectueux
0
Myriam Saint pierre de plesguen
11 mai 2009 à 21:35
Adorable prénom avec du caractère ! Ma fille de presque 3 ans s'appelle Noélie et nous avons craqué sur ce prénom, lu chez la sage femme.
0
Je trouve ce prénom court et agréable à prononcer, il devient à la mode grâce à sa terminaison en "ie".
0
Noëlie Commercy
10 sept. 2011 à 15:44
Prénom Portant ce prénom, je peux honnêtement dire que je ne l'apprécie pas du tout. Tout le monde dit qu'il est joli, mais certaines fois ça attire l'attention, chose que je ne supporte pas
0
Noélie B. Montpellier
6 mars 2012 à 00:56
Vive les NOELIE J'aime beaucoup mon prénom car il peu connu et chaque fois que je le dis on me répond qu'il est joli et original ce qui me fait plaisir en plus il n'est pas trop donné.
0
Monique O. LANNION
8 juin 2012 à 15:20
J'adore! Ma fille le porte en 3ème prénom, mais ortographié avec deux "l". Ca vient d'une cousine belge de ma mère, qui avait des yeux super clairs et une chevelure blonde (alors que ma fille est brune aux yeux noirs) . Je recherche d'ailleurs les descendants de la famille PIRET qui vivait à Frameries en Belgique! Je lance un appel!
0
Julie M. Uchaud
18 juin 2012 à 16:54
Maman d'une Noélie J'ai appelé ma fille Noélie et j'adore se prénom, il est doux, original et trés jolie...il va à merveille à ma fille!!
0
Françoise G. Gargenville
25 sept. 2012 à 13:48
Pas demoder du tout Y en a qui dise que c demodè alors que c d actualité il s y connaisse rien vaux mieux ça manon car y en a trop a bonne entendeur
0
Angélina L. St fargeau ponthierry
7 déc. 2012 à 14:20
Très doux J ' aime beaucoup Noëlie écrit comme ceci , beaucoup moins avec l accent . il représente l hiver , pourquoi pas si j ai une petite fille un jour :-)
0
Noëlie J'aime bien mon prénom car peut en porte mais bon les gens m'appelle plus souvent Noémie qui est un prénom que j'aime moins
0
Prénom de ma fille C'est le prénom de ma fille née en 2011, une évidence pour nous ! m'appelant Nathalie , et provenant du mot natalis, nativité même signification que mon prénom ! après les gout et les couleurs ne se discute pas.
0
Noëlie B. Dijon
5 déc. 2013 à 18:15
Un avis de Noëlie... J'aime beaucoup mon prénom ! Il est original et très peu de gens le portent :)
0
Noélie C. Montpellier
26 févr. 2014 à 22:27
Merci papamaman J'aime mon prénom et je remercie mes parents de me l'avoir donné. Original et doux. Souvent les gens sont étonnés et me disent "noémie" ? non NOELIE ! et tant mieux qu'il ne soit pas courant.
0
Noélie-chevaux B. LINGOLSHEIM
28 juil. 2014 à 13:09
Noélie et pas Noémie Noélie est un prénom que j'adore. Je dis comme même merci à mes parents de me l'avoir donner. Le seul truc qui m'énerve c'est qu'on dise Noémie ou écrit Noëlie, car moi c'est Noélie !
0