Augustin

Créer une discussion Sophie - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 11:43 par Augustinlegroszgeg
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/augustin/prenom-156

Afficher la suite 
Josephine- 1 mars 2017 à 19:26
Ma cousine Malou est amoureuse de Augustin c'est trop chou je suis persuadée qu'elle a une mega chance avec lui car ils ne sont pas timides et s'entendent très bien!!! Malou je t'aime
Répondre
AugNickLeGame- 29 mars 2017 à 09:42
Wesh aividamen ke Augustin c tro bo kom prénom. Nickel pour ken de la gonz.
Répondre
Augustin- 19 avril 2017 à 19:30
Vive les augustin
Répondre
Augustek- 29 avril 2017 à 10:48
La Grande Vadrouille... Augustin Augustin Augustin
Répondre
Augustinlegroszgeg- 19 mai 2017 à 11:43
Je nique trp De meuf avec ce prénom, il est trp bien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Notre fils Augustin 14 ans Augustin est notre premier fils. Nous avions cherché longtemps, et hésité avec Antonin que des amis finalement ont donné à leur fils. Très joli prénom également. Augustin porte la sagesse de son prénom, même si je pense encore une fois que le signe astral est plus marquant sur une personnalité que son prénom. Garçon attachant, prévenant, mature très tôt. Apprécié de tous, adultes et enfants dont il s'occupe très bien. Avec son petit frère Louison, nous sommes fiers mon épouse et moi de nos deux fils, et ravis d'avoir choisi ces jolis prénoms, qu'eux-mêmes apprécient, et que bon nombre de personnes autour de nous aiment également.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils J'ai appelé mon fils Augustin en référence à mon grand-père paternel. Mon fils est très doux et très attentif envers chacun. C'est un amour. En plus, il adore son prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom très doux J'adore ! Nous l'avons d'ailleurs choisi pour notre fils.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il fait l'unanimité Notre fils est né le 19 avril 2009 et j'ai toujours souhaité l'appeler ainsi. Je pensais qu'autour de nous les avis allaient être mitigés mais il a fait l'unanimité... surtout quand on voit sa petite frimousse !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom de mon fils Depuis petite, j'adore ce prénom, et lorsque j'ai su que j'attendais un petit garçon, mon mari m'a gentiment proposé qu'on le prénomme ainsi. D'un naturel très gai, mon petit Augustin a 20 mois et ne cesse de sourire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom un peu lourd et les diminutifs ne sont pas très sympa (gugu ou tintin).Bref moyen moyen...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
UN BEAU PRENOM J'ai donné ce prénom à mon fils qui a maintenant 6 ans, et mon fils est un petit garçon très doux et très tendre et ce prénom lui va si bien, je n'en reviens toujours pas que mon fils soit aussi tendre, je suis une maman comblée grâce à ce petit garçon qui est un amour! je l'adore mon petit Augustin qui me parait si mature pour son âge car il a une vrai douceur en lui et même son instit m'a dit qu'il a une belle âme c'est quand même rare qu'une institutrice dit des choses comme ça, elle adore Augustin.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Augustin Prénom choisi pour notre fils né en février 2011. Doté d'un nom de famille très courant et prénom à la fois, nous cherchions quelque chose d'original sans tomber ni dans le prénom mode, ni dans le prénom démodé ultra classique. Après hésitation avec Auguste, nous avons préféré Augustin plus doux à l'oreille. Prénom peu courant, s'accordant bien avec notre nom de famille, plutôt classique sans tomber dans le caricatural ! Bref nous sommes conquis. C'est un petit garçon sage très souriant et tonique !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom mythique Ce prénom a vraiment pris de la valeur depuis que quelques pionniers comme moi, au début des années 80, ont décidé d'en assurer la promotion.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les Augustins Les Augustin sont trop beaux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très à la mode J'aime beaucoup ce prénom, que j'ai connu sur un homme de 40 ans. Malheureusement, depuis 4 ans j'en ai eu 6 dans mon entourage! De la même veine que Gaspard ou Elliott, ce sont des prénoms "originaux" mais qui risquent de ne pas le rester très longtemps pour la nouvelle génération...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les augustins Il faut bien reconnaître que le prénom est porté par les apollons des temps modernes. J'ai envie de dire que c'est logique: il signifie "consacré par les augures"...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon beau prenom Prénom le plus joli de france
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je kiff 💟💟 Je kiff c trop magnifique 💟
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Augustin tshibadila Je suis tellement joyeux de porter ce prenom car toutes les caracteristiques précitées ce tout moi mais le mal en est que toutes les personnes portant ce prenom sont colérique très même
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !