Clémence

Créer une discussion Nicole - Dernière réponse le 24 mai 2017 à 09:19 par ijhueizdokjgofcxplẑqjh
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/clemence/prenom-150

Afficher la suite 
clemence- 2 mai 2017 à 10:57
Bonjour pour le caractere c presque ca mais j'aime les courgettes
Répondre
bonjour- 2 mai 2017 à 10:58
c'est pourri
Répondre
oceane123- 6 mai 2017 à 08:13
Ma meilleure amie s appelle Clemence, elle est super genereuse et super intelligente.
Répondre
cléclé- 21 mai 2017 à 14:48
Ma petite soeur s'appelle Clémence est c'est une vrai chipie malgré son jolie visage d'ange se cache un vrai diable en meme temps elle a que 2 ans et demi mes bon je l'adore ma soeur
Répondre
ijhueizdokjgofcxplẑqjh- 24 mai 2017 à 09:19
c nul comme prenom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les Clemence sont douces, calmes, curieuses.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je fais partie des 531 Clémence nées en 81, mais le fait que maintenant mon prénom se généralise me dérange un peu...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que c'est un très beau prénom, pour tous les âges, doux et très féminin.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est très féminin et me plaît énormément.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom charmant évoquant la douceur et la chaleur.Tel un printemps clément annonçant un été prometteur, Clémence est un prénom à la fois doux, chaleureux et agréable.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom J'adore : il signifie la gentillesse, la bonté et l'indulgence.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"Clémence" ça sonne bien : doux, un brin fruité, plein de lumière. Un peu trop répandu et démodé cependant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom et je l'aime vraiment beaucoup. Et si tout le monde connait ce prénom, il n'est pas si répandu que ça...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve le prénom de Clémence très mignon, c'est un prénom plein de douceur, à l'accent antique!!! Pour moi le prénom de Clémence rime avec justice et gentillesse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il est très frais, et facile a porter pour les jeunes filles.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aime pas du tout mon prénom, je trouve qu'il fait vieux jeu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom, il signifie pardon, douceur et on dit que les Clémence sont passionnées.  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Clémence est un prénom simple, joli et facile à porter. C'est pour cela qu'il me plaît et que je ne le changerais pour rien au monde !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est très beau et il signifie l'indulgence, la gentilllesse: j'adore le porter!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom représente le calme et la douceur. Il se porte très bien et reste encore à la mode.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Clémence est mon prénom et je l'aime beaucoup! Je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça et ça me plait, c'est une marque d'originalité qui fait qu'on me remarque plus facilement! Sa sonorité me plait beaucoup aussi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ça signifie bonté et indulgence, j'adore mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avis sur le prénom Clémence Avant je n'aimais pas trop ce prénom et j'avais peur de ne pas bien le porter (imaginez une Clémence rancunière ! ). Mais en fait c'est un prénom très élégant, doux et original...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom et on me dit que je le porte assez bien ... Je suis heureuse de le porter parce que c'est un prénom classique mais peu répandu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rappel de sagesse J'adore ce rappel de sagesse quand on prononce ce prénom.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !