Kilian

Kilian L. - 2 janv. 2007 à 22:23
 Pigeon - 5 oct. 2023 à 22:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kilian/prenom-148

Le prénom me caractérise bien
Ce prénom me caractérise très bien j'aime beaucoup mon prénom et j'ai un pote qui s'appelle aussi Killian sa le caractérise tout autant que moi donc je le trouve parfait et j'en suis fière
Cet animal mange des poules
Mon ami s’appelle Kilian. Le problème, c’est que tout le monde l’appel Kilian MBAPPÉ. Et il HAIS ÇA ! De plus le prénom le caractérise bien car c’est un véritable guerrier qui aime la solitude. Cependant, c’est un super prénom
J'adore ce prénom
Kylian et un des prénom que j'aime le plus je le changeré jamais
Mon prénom me caractérise bien
J'aime bien mon prénom
J'aime mon prénom et je suis fier
Kiliane.purpp
21 janv. 2020 à 03:28
De toute façon j'mappele kiliane aussi et pour moi ses le meilleur nom
kilian est le plus beau prenom car je m'appelle ainsi donc kilian
Très beau prémon mais les prof m'appelle tj Killian????
Je ne met pas 5 étoile car quand on n'est encore en cours quasiment tout les profs se trompe sur l'écriture de notre prémon et aussi car on ne trouve que très très rarement nos prénom kilian sur les objets avec des prénom
wwwhhhhooooaaaa!!!!
Le nom est assez difficile à porter mais j'aime mon nom
J'adore mon prénom pour rien au monde je ne le changerais.
Le prénom de mon fils ne en 2001 seul garçon ne ce jour la a l hopital parmis que des filles lol j adore mon fils super prénom un guerrier
Je m'appelle Kilian et j'aime beaucoup se prénom qui est assez facile a porté
JO je suis d accord avec toi mais un de mes amis s'appelle Kilian...Il a son caractère mais il est très simpat.
Je suis d'accord .. Qui s'y frotte s'y pique!!
Je trouve ce prénom tellement beau que je l'ai attribué à mon fils
J'aime beaucoup ce prénom mais je trouve très stupide d'attribuer un type de caractère à plusieurs individus qui ne reflète d'ailleurs rien à la réalité, cela n'a aucune sens puisque nous sommes tous différents.
Bonjour mon fils est née le 19 mars 2018 dont je lui est donné le nom kilian car moi même le père je me prénome Kévin je penses que cela nous feras des vrais guérie et colbattant
Je m'appelle Kilian. Pour ce qui vive pres d'un pays germaniques, bien souvent on le prononce Kili"EN" et non Kili"ANE" ! Pour avoir la bonne prononciation, je vous conseilles KiLLian.
Sinon c'est un nom pas trop dur à portée :)
EGLE KODZO EDOH M. DU TOGO.19 AOUT 2017
19 août 2017 à 10:28
Mon fils s'appelle Kilian.j'adore ce prénom,et je suis fièr d'appelé mon fils né le 8Aout 2017 KILIAN .Ahhh .....je suis content.Dieu merci.
Kilian - Brandon et Mathis sont les prénoms de mes 3 cousins c'est très joli
C est le prénom de mon fils né en 1992 , super prénom !!!Ou à l époque il n y avait que des Kevin !!
Ce prénom, qui signifie "colère" en celte il me semble, va très bien à des hommes de caractère, qui savent ce qu'ils veulent, intelligents et créatifs, respectueux et tendres avec ceux qu'ils aiment. J'adore ce prénom aux sonorités à la fois douces et dures, même si je trouve dommage qu'il se "démocratise" autant !
0
Karine Bordeaux
30 oct. 2005 à 09:10
J'adore ce prénom et si j'ai un fils, je l'appellerais comme ça. C'est un prénom à la fois dur et envoutant. Peu de personnes portent ce prénom, aux multiples atouts. Avis aux amateurs!
0
Mon fils s'appelle Kilian qui signifie aussi "à l'assaut du guerrier" en celte. Cela lui va parfaitement. Il est  un petit "dur" : ce n'est pas une bonne bosse ou un genou écorché qui vont lui faire peur !!!
0
Venant de Ki et de wan, signifiant respectivement "guerrier" et "assaut", c'est assez représentatif d'un tempérament de feu et d'une attitude plutôt courageuse (voire inconsciente parfois).
0
Charlotte B. Nantes
8 janv. 2007 à 11:13
Un prénom qui m'évoque les enfants agités, très énergiques et qui vieillit mal...Vous imaginez un papi de 80 ans s'appeller Kilian ?
0
Kilian B. Nantes
27 janv. 2007 à 15:51
Je suis juste un peu triste de voir mon prénom (normalement plutôt rare, ce qui en fait son charme) devenir le prénom le plus donné ! Tant pis...
0
Karine Morlaix
29 mars 2007 à 15:41
Assez d'accord avec Kilian de Nantes, ce prénom, qui est celui de mon fils, devient malheureusement trop courant... et s'il est vrai que les Kilian sont des fonceurs, ce sont aussi de grands tendres...
0
Sonia L. Wittenheim
17 avril 2007 à 08:43
Kilian signifie "l'assaut du guerrier" en celte. Mon fils porte ce prénom et fait preuve de dynamisme et de volonté. Il est énergique et casse coup, mais d'une générosité absolue !
0
Marie-paule M. Bréville sur mer
21 nov. 2007 à 08:20
Mon fils Kilian Il y a 24 ans, ce n'était pas un prénom que l'on entendait souvent... contrairement à aujourd'hui. Je le trouve toujours aussi craquant... évidemment, c'est mon fils !
0
Kilian E. Rennes
14 avril 2008 à 18:33
Kilian, un produit à la mode En 1988, on en voyait peu, c'est une des raisons pour laquelle mes parents m'ont donné ce prénom. Et il est clair qu'il est dommage que beaucoup s'appellent de cette manière. Mais je vieillirai très bien j'espère. Beaucoup de Kilian ne sont pas des "rebelles", des "casse-cou", etc... Moi si, mais je ne pense pas que ce soit lié. En revanche, la prononciation de ce prénom diffère beaucoup et la vraie est à la bretonne: il faut prononcer le "n" après le an : "Kiliane"
0
Fabien Sannois
5 mai 2008 à 16:14
Si particulier Même si ce prénom tend à être un peu plus courant, j'espère qu'il ne s'agira que d'un effet de mode pour qu'il garde tout son charme. J'aime ce prénom, normal c'est celui de mon fils.
0
Ophélie Toulon
17 août 2008 à 08:42
J'aime beaucoup Mon fils est né en 2002, il s'appelle kilian, ce sont des enfants à forte personnalité mais très sensibles et très tendres. Je ne regrette pas de l'avoir appelé ainsi.
0
Kilian est un prénom très mignon... Ce prénom est BRETON , irlandais ( celtique ) !
0
Kilian St Yzan de Soudiac
20 avril 2011 à 01:54
J'mapelle Kilian Je m'apelle Kilian.Ce prénom est original mais les gens l'écrivent "killian" avec 2 L. Sinon il y a beaucoup de surnoms, comme Kiki, Kikou, etc...
0
Lauriena Cergy le-haut
18 juil. 2012 à 18:49
Kilian Ah je craque de trop pour se prénom a chaque fois que je l'entend mes yeux s'illumine surs et ser-tin mon fils s'appellera kilian
0
Kenza S. Rosny Sous Bois
4 mai 2013 à 12:27
Mon meilleur ami s'appelle Kilian J'adore ce prénom je le trouve trop meugnon de 1 parce que mon meilleur ami s'appelle comme ça mais aussi parce que je l'aimais bien aussi avant de le rencontrer. Enfin bref ce prénom est le premier avant Timothée !
0
Vfv Super
0
Yaelle J. Pont scorff
18 déc. 2013 à 15:40
Le prenom kilian Je trouve ce prenom tres jolie et enplus c'est le prenom de mon amoureux lol
0
Kilian D. Fontes
25 déc. 2013 à 16:38
Kilian Sa fait du bien de connaître les origines de son prénom
0
Isnelle D. Saint-pierre De l'ile de la réunion
12 avril 2014 à 21:47
Ti doudou kilian 97410 Mon pti doudou kilian gentil caractériel, ravageur, et trés calinou
0