Elona

Melody Belgique - 22 août 2008 à 19:07
 Waris 83 - 18 août 2022 à 16:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elona/prenom-145

Ma fille de 12 ans s'appelle Elona, parfois les gens le prononcent mal ( Ilona,Enola) certes de jolis prenons aussi mais Elona ( Éclat de Soleil ) est un prénom magnifique. Je regrette pas mon choix surtout elle est toujours la seule à porter ce prénom partout où elle va ,du coup les gens sont très 2dmirztifs de ce joli prénom.
Je m'appelle elona et je suis fière de mon prénom je me sentais bien seule mais voyant que d'autre fille ont le même prénom
pov: j'ai l'impression qu'on est les mêmes personne jpp on a les mêmes surnoms, les gens se trompent tous de la même manière quand il essaye de dire notre prénom et on a jamais rencontré quelqu'un avec le même prénom que nous c'est insane brff on est les meilleures
je m'appelle également Elona et mon prénom est ma fierté
Ma fille s'appelle Elona, j'ai choisi ce prénom en 2002, il y a eu 81 bébés qui ont porté ce prénom cette année là. Elle aime son prénom car il est mélodieux et il est rare.
Si elle entend une autre personne s'appeler comme elle , elle est toujours étonnée.
J'espère qu'elle l'aimera toute sa vie.
Les filles vous avez un tres jolie prénom, presque unique.
Moi je m'appelle Sandra, j'aime mon prénom mais ce qui me dérangeait lorsque j'étais plus jeune c'est justement sa popularité, je suis née en 1976 et cette année la il y a eu beaucoup de Sandra….
je m appelle Elona et j ador mon prénom!!!
mais on ne le prononce jamais correctement, sois on m appelle " Ilona " , "elouma"...
mais j aime beaucoup les significations et aussi que se prénom est rare!!!
et il y a aussi beaucoup de surnom: "lolo" "elo" "elolo"...!!!
je m'appelle Elona et pendant toute ma scolarité je n'ai jamais rencontré une fille de ce nom mais je le trouve assez rare et original...
Ce prénom est le meilleure !!!
Elona.la.best!
4 févr. 2021 à 09:59
Ce prénom est le meilleure !!!
Elona1❤️????????
16 janv. 2021 à 16:18
Je suis là seule à m’appeler comme sa dans ma ville est je me sen unique ????force a selle qui tienne se blasse
Miu j'adore mon prénom il me plais et j'en suis fier
c'est stylé ????????????
Je m'appelle Elona, j'aime beaucoup mon prénom. Il est rare et je n'ai croisé que peut de personnes avec ce prénom ce qui est assez cool car ça donne un côté unique de plus la signification de ce prénom est très jolie, elle se résume à ''celle qui voit le monde '', '' lumière ''.
J'aime ce prénom et surtout sa signification c'est mon éclat du soleil (en grec) et mon chêne, ma constance (en hébreux). Ce prénom represente vraiment sa personnalité...Mon Elona!
Euhh j'aime pas mon prénom car pendant toute ma scolarité je me suis retrouvé avec une fille dans ma classe du nom d'enola et on a jamais ! JAMAIS prononcé mon nom correctement !
je m'appelle Elona et j'ai de la chance car je sais que dans les ecoles ou dans les lycés ou les colleges je suis la seule a m'appeller comme ça les gens me dise toujours que j'ai un magnifique prenons e t c'est la veriter
Je m'appelle Elona et j'adore ce prénom
Moi je m appelle elona j addore ce prénom je remercie ma soeur de la voir choisis au lieu de eryne par ma mère , je dit que les elona doit être pleusieur a aimé ce prénom
Je croise peu de personne s'appelle Elona comme moi. J'aime ca.
J'encourage les parents à choisir ce beau prénom pour une petite fille
0
Ma fille Ma fille s'appelle Elona et on adore tout simplement ! C'est très joli.
0
Melody Belgique
22 août 2008 à 19:07
Mon Elonette Quand j'ai appelé ma fille Elona (sans accent), je pensais avoir inventé ce prénom. J'ai été bien malheureuse quand j'ai su qu'elle ne serait pas la seule à s'appeler comme ça. On m'a dit un jour que ça voulait dire "la lumière qui est venue". Je ne sais pas si c'est vrai mais j'aime le penser. C'est mon étoile.
0