Killian

Killian - 19 mars 2008 à 13:40
 alexis26000 - 13 juin 2023 à 18:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/killian/prenom-139

alexis26000
13 juin 2023 à 18:58
mon mec s'appelle killian
TROP COOLE DE S'APPELLER KILLIAN
Je valide, bien fière de mon prénom ! Il en existe de plus en plus mais on reste curieux et surtout on as soif d’aventure ! Voyagez les mecs vous allez voir vous allez kiffer
Bah je m’appelle Killian et c’est vrai que je suis comme cela
Prénom merveilleux
Mon petit garçon s'appelle kyliann gentil mais tête de lard
Bien vu
Très affectueux. Attentionné, studieux, beau garçon, élégant. Beaucoup de projets en tête.
mon franjin s'appelle Killian et je kiff son prénom
C'est bien mais on se fait comparée a mbap
Mon copin s'appelle killian et tt ce qui est dit lui ressemble parfaitement c un amour ,gentil et il hésite pas à me dire ses sentiments ????❤
best prénoms
Mon fils cest plutôt kiliann je voulais faire la différence mais le caractère est identique.
Je n'aime pas forcément ce prénom
En général les killian préfèrent avoir peut d'ami. Il est très solitaire et préfère la présence d'une fille plus que celle d'un garçon. Il se lié d'ailleurs plus facilement d'amitié avec les dames.
...
good name__
attention nous sommes des pokémon guerrier très rare __
Y'a rien à faire c'est nous les meilleurs
Je me reconnais bien dans mon caractère je suis presque parfait lol
Killianleguerrier
22 avril 2019 à 18:43
Je suis un guerrier
Killian - Enzo - Mathis et lilian sont mes prénoms préfèrés.__Vive les Killian un très beau prénom.
100%
C mon mec et il est à peu près ça.Mais il est très très très gentil.
Perso ma lutte est intérieur, j'ai sale caractère mais bon cœur. ^^
J'adore mon prénom, j'ai 8 ans dans 17 jours, et je trouve injuste de pas trouver mon prénom dans le calendrier du facteur 2018.
Je ne suis pas un guerrier ni un lutteur, je suis gentil et j'écoute bien à l'école.
Je m'appelle Killian aussi.
Je trouve ce prénom magnifique
Je ne suis pas un guerrier perso :3
c est mon meilleur ami garcon
Le mien n'est ni imposant ni un guerrier. ...
Un prénom qui me correspond ;-)
Mon fils s'appelle Killian , il est énergique , adore jouer et rit tout le temps.
Il y a 3 saints donc 3 dates pour le fêter nous avons choisi le 13 novembre car c'est St Killian d'Aubigny en Artois.
Mon fils Killian à 26 ans aime son prénom. Effectivement parfois mal prononcé. Déçue que ce prénom soit devenu plus courant mais en 91 peu connu.
C'EST bien
Le meilleur prénom
Mon amie s'appelle Killian et se n'ait pas du tout un guerrier et ni un nerveux
Exellent parce que je mapelle killian
Mon futur chum s'appelle killian et il a des grosse fesse et des cheuveux flawless
mon fils s appelle killian très affectueux beaucoup de charme , têtu parfois mais très agréable a vivre il a 13 ans
Luddy ♡♡
25 janv. 2017 à 14:52
J'adore ce prénom. Mon meilleur ami s'appelle Killian. Je l'adore
Mon fils s appelle Kyllian , il a 11 est a sauté une classe ,il est en cinquième. Mais il a fort caractère ,il ne se laisse pas faire et un peu boudeur. Mais sinon il est très Câlin.
Bonjour, je suis également un Killian.
Fier de mon prénom, je suis quelqu'un de têtu, téméraire, j'aime dirigé et j'ai de la ressource à vendre.
J'ai 23 ans, né en 1993. Prénom peu courant à l'époque, il est devenu commun.
Ce qui me déplait c'est qu'aujourd'hui ce prénom est associé au enfant trouble-fête, tout comme les Kévin par exemple, ce qui cause problème à ce qui ne le sont pas.
Il peut être parfois difficile que d'autres personnes prononce de la bonne façon ce prénom tant il y a de dérivé de prononciation et d'écriture de ce prénom: Kylian, Kilian, Killyan, etc.
mon frere sappelle killian c pas un guerrier du tout!!! il se prend pour le rois du monde il me tape tout le temps il a bien 14ans mes il est chiant!!!
kiki le des kiki
19 nov. 2016 à 13:35
je m'appelle killian et j'ai 14ans dans mon collège je suis le seul a s'appeler comme sa
Mon fils s est aussi un KILlIAN et j'en suis fier .19 Corrèze
kiki le guerrier
8 juil. 2016 à 13:58
C'est le meilleur prénom du monde !
Il sont souvent jaloux et possesseur on a du mal a les suivre et sont leurs opinions avec beaucoup de caractère
J'adore ce prénom. Je n'ai que 20 ans mais c'est déjà décidé. Mon enfant se nommera ainsi... et peu importe l'avis du père !
0
Ce prénom reste encore pour l'instant assez original. Il sonne bien, reflète une personnalité dynamique mais mystérieuse...
0
Monique Yerres
6 janv. 2005 à 14:41
Je n'aime pas la prononciation "ane" que la plupart des personnes ont choisie. Je prononce "an". C'est moins anglo-saxon et plus masculin.
0
Charlène Lyon
25 janv. 2005 à 16:51
Prénom très harmonieux qui inspire la ténacité et la force. J'aime beaucoup.
0
Ce prénom est très craquant, mystérieux et dynamique. Je l'aime beaucoup.
0
Christèle Bordeaux
17 avril 2005 à 17:23
Ce prénom nous rappelle l'Irlande, pays merveilleux, beau, chaleureux et mystérieux.
0
Jean-François G.
27 mars 2006 à 15:47
Lorsqu'on a des origines bretonnes, on ne peut trouver qu'attachant ce prénom qui trouve ses racines dans nos origines celtes.
0
Valèrie G. Hénin-beaumont
18 sept. 2007 à 21:48
Magnifique prénom J'adore. La première fois que je l'ai entendu j'ai  eu le coup de foudre pour ce prénom et quand j'ai su que j'étais enceinte c'est ce prénom que j'ai donné à mon fils.
0
Super Malheureusement il y en a trop. Quand je suis né, en 85, on était 14 nouveaux Killian, en 2002 ils était près de 2000 ! Moi qui aime le côté rare de mon prénom !
0
Je trouve ce prénom fantastique. Il n'est pas beaucoup porté mais il est vraiment très joli.
0
Isabelle D. Méry sur Oise
8 juin 2009 à 11:02
Un prénom pour mon 3ème fils J'ai voulu trouver un prénom original et surtout pas commun comme Thomas, Laurent, etc. A l'époque, c'était en 1999, il n'y avait pas de Killian (prononcé à l'anglaise) et c'était la seule orthographe. Maintenant, il y a des Kélian,Kyllian... !
0
Sandrine PLEUBIAN
5 juil. 2009 à 20:32
Petit Killian Mon fils de 8ans s'appelle Killian. En fait, ce prénom est d'origine irlandaise.
0
Mon fils de 5 ans s'appelle kKllian et il porte bien son prénom, lorsqu'on regarde la définition du prénom guerrier, assaut, combattant, c'est tout lui.
0
Killian Mon fils de 7 ans s'appelle Killian. J'avais totalement craqué pour ce prénom et mon mari fût conquit lorsqu'il a su sa signification ''assaut du guerrier''. Mon fils est un vrai téméraire, ce prénom lui va à ravir !
0
Killian M. Maatz
6 sept. 2011 à 01:07
Mon prénom Je m'appelle Killian, j'ai 20 ans et j'aime énormément mon prénom car il est assez rare mais de plus en plus convoité :(
0
=) Je m'appelle Killian et j'ai 18 ans, cela m'énerve de répéter mon prénom quand on me le demande car à chaque fois les gens ne connaissent pas ce prénom et je dois même presque leur épeler lettre par lettre ... Mais bon ce ne sont pas les nouveaux nés qui choisissent hélas ^^
0
Patricia Bron 69
8 janv. 2012 à 17:43
Dommage Il y en a beaucoup trop aujourd'hui n'est pas plus si rare et énormémment de couples le donnent à leur garçon.mais très joli prénom
0
Willis P. Vairé
31 mars 2012 à 10:19
Pas très bien Le prénom killian est démodé
0