Peut-on m'aider à retrouver mon fils ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 7 juin 2017 à 15:20
 bill - 6 juin 2017 à 01:11

Mon cas peut paraitre bizare, mais c'est la realité... Les marocains me comprendrons surrement. J'ai été reconduit à la frontiere en 1987, pour situation irréguliere. Mon fils avait trois ans, sa mère m'a donné de ses nouvelles juste deux mois le temps pour elle de régler les formalités avec la dass, et puis plus rien. J'ai réussi a retrouver les traces de sa mére en 1998, j'ai demandé à parler à mon fils et elle m'a dit que ce n'était pas possible.

Il est en internat, j'ai pas arretté d'appeller pendant plusieurs mois, rien à faire elle a changé le numéro de téléphone. C'est une longue histoire... A ceux qui veullent bien m'aider : mon fils est né le 20 avril 1984 à Evry Concouronne, sous le nom de Kouis youness, il a un frère plus agé : 29 ans de père français, il s'appelle Varsa Stéphane, et un autre frère de père pakistanais qui s'appelle Alexandre (il doit avoir 20ans). Leur mère Varsa Murielle née Durand... Merci à tous ceux qui voudront m'aider

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 05:38
Bonjour Mohamed, Avec tous les détails que vous avez donnés, j'espère que vous aurez une réponse rapide. Peut-être par l'intermédiaire des frères de votre fils. Votre fils est majeur, je pense qu'il vous donnera de ses nouvelles, en sachant que vous le recherchez. (inchallah). Bon courage.
0

je le connais, il fait du sport à la meme salle de sport, et il est dans le batiment et travaille avec ses demi freres. Je crois quil vient d'être papa d'une fille.

Voici son numero ***

Bon courage mohamed

0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 21:53
bonjour, vous pouvez envoyer un courrier au Conseil Général - service de l'aide sociale à l'enfance dans le département où votre fils a été en internat et ainsi petit à petit, vous pourrez peut être remonter sa trace. Ce n'est qu'une idée mais peut être que vous aurez quelques informations par ce biais. ne perdez pas courage.
0