Yasmina

Créer une discussion Yasmina O. Kenitra - Dernière réponse le 31 janv. 2017 à 11:52 par yasmian
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/yasmina/prenom-119

Afficher la suite 
Yasmina89- 3 déc. 2016 à 14:59
Les Yasmina ont souvent du caractère !
Répondre
YASMINA- 1 janv. 2017 à 10:23
Vous avez raison les fille ce prénom Est cool
Répondre
Yasminah- 21 janv. 2017 à 20:29
J'adore mon prénom. Et toutes les yasmina sont toutes belles
Répondre
Yasmina- 27 janv. 2017 à 21:11
Je suis fiert de m'appeler Yasmina merci maman et merci papa
Répondre
yasmian- 31 janv. 2017 à 11:52
je n'aime pas
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Trop cool Trop cool les fille qui s appelle yasmina
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ado ce prénoms Salut tout le mode j'aime trop ce prénoms
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
My lovely name !! I love my name YASMINA !It's a beautiful name!I love my name YASMINA !!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Jolie respecté(e) s courageuse Face à l'adverversité, autonome, adore sa famille états d'esprits observatrice créatrice ambitieuse travailleuse persévérante malgré sa discrétion défaut n'ose pas demandé aide, mais du temps.J'aime la vie nature,marcher,mer nager me guérie de tous ...pao dao stylisme designe, voyager découvrir l' afrique,voiture éh oui donc permis de conduire le passe jeune ensuite tous le monde a besoin de vous ahh! au fur des années et on dit merci qui bibi!!drôle je suis la meilleure mais bon coeur.... un peu trop! avoir une Yasmina dans la famille c'est super ouvre les yeux sur le monde point de vues que les autres ne voient pas démasque vite les troubles faites et magnifiques amazone cheveux au vent Relancer ce prénom quelque soit orthographe tous magnifique!!! Toutes merci !!! Belle Yasmina
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adores Je m'apelle Yasmina. et mon caractére est bien représenter la chose la plus bizzare se que ses vrai et je suis comme sa et si vous voukez trouve un prénom et qu'il dit des choses bah ses vrai allez au revoir :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !