Ayline

Claire - 8 déc. 2013 à 20:49
 Aylineuuuuuuuuuuu - 23 avril 2024 à 23:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ayline/prenom-105

Aylineuuuuuuuuuuu
23 avril 2024 à 23:29
Ze m'appele Ayeuuuline et z'adore mon prénom c'est trè bau ????????????
Moi aussi je m’appelle Ayline je trouve que ce prénom est assez rare et certaines personnes n’arrive pas à le prononcer
Moi aussi je m’appelle Ayline je trouve que se prénom est assez rare c’est dur de le dire pour certains
Ma sœur vient de naître et elle s’appelle aïlyne
Il est beau
Je m'appelle Aylin. Ce prénom est réellement de plus en plus à la mode. Je pense que la majorité des personnes qui portent ce prénom ont beaucoup de points communs... c'est assez rigolo !
Ma fille de 3 ans s appelle ayline. Tout le monde adore seulement j ai du batailler pour que les gens l appelent ayeline et pas éline... jaurai peut etre du l ecrire Aëline ...mais a force de les reprendre creche , ecole ont fini par comprendre et prononcent bien :)
Ma fille s'appelle aussi ayline elle est mon TT ???? je trouve son prénom originale et rare ma famille trouvait de difficulté de le prononcer mais avec l'habitude et à force de l'appeler hhhhh c devenu facile???? jtm ma fille ayline
Je m'appelle ayline je suis née en 2007 et j'ai un pronom rare et difficile à prononcer pour ma famille,mes amie,et mes prof
Coucou je m'appelle Ayline je suis de 2006 mon prénom et difficile pour les professeur qui prononce mon prénom (aïelayne...) c'est difficile mais ont s'y fait ????
je m'appele Ayline j'ai 8 ans maman voulait m'appeler A-y-line mais tout le monde m'appelait éline alors elle a laissé comme ça
Ma petite-fille s'appelle Ayline, elle a 12 ans, elle travaille très bien à l'école et je suis très fière d'elle ; ce prénom est joli, doux et original.
Je m’appelle Ayline et je suis née en 1995, je vois de plus en plus de petite fille qui s´apelle comme moi ( bien que ça reste un nombre restreint ! ) __J’aime beaucoup mon prénom et pour mon cas on le prononce Éline
moi,je m'appelle ayline et je suis née en 2009.
ma meilleure amie s'appelle Ayline et je l'adore elle est gentille généreuse et a du caractère
Nous avons donné le prénom Ayline à notre petite puce,qui le porte à merveille. Elle à 6 mois, c'est un bébé très souriant et éveillé. On le prononce A.Y.E.LINE. Nous n'avons eu que des compliments pour le choix du prénom. C'est vrai que la plupart des gens au début le prononce éline, mais on corrige.
Vives les Ayline
Ma jolie petite fille Ma fille m'a donné la joie il y a 3 mois de me faire le merveilleux cadeau d'une petite fille qui porte le magnifique prénom d'Ayline qu'elle porte très bien. Un joli Bébé très souriant, très sage et déjà très éveillé.
0
Aurélie Lyon
29 août 2008 à 14:28
Ma fille Nous avons appelé notre fille née le 23 février ainsi après hésitation. Au début j'avais quelques regrets mais maintenant je trouve que ça lui va parfaitement. Elle est souriante, adorable et très maligne.
0
Clair de lune C'est la signification du prénom Aylin en turc, j'ai préféré y rajouter un "e" pour la prononciation. Ma petite Ayline a aujourd'hui 2 ans et demi et tout notre entourage trouve ce prénom très jolie.
0
Christelle V. LE MANS
25 nov. 2012 à 19:00
ETHYMOLIGIE D'AYLINE LE PRENOM AYLINE N'EST PAS D'ORIGNE TURQUE CAR DANS CE CAS, IL S'ECRIT AYLIN MAIS D'ORGINE GRECQUE QUI DANS CE CAS S'ECRIT AYLINE ET SIGNIFIE "RAYON DE SOLEIL" EN RAPPORT A ELLEE. DONC CLAIR DE LUNE N'A RIEN A VOIR AVEC CETTE ORTHOGRAPHE MAIS L'ORIGINE EST BIEN DANS CE CAS TURQUE.PLUSIEURS MAMANS ME L'ONT CONFIRME : A PARTIR DU MOMENT OU IL Y A UN "E" A FIN DU PRENOM CELUI-ci EST EST BIEN GREC
0
Ayline B. Denain
23 nov. 2013 à 20:46
J'adore ! Moi je m'appelle Ayline et j'ai 12 ans c'est SUPER RARE qu'il y ai d'autres Ayline mes proffesseurs me disent qu'ils ADORENT et c'est original, il n'y a pas beaucoup d'Ayline ce qui est bien :D
0
Prononciation Mon bébé va bientôt naître, et j'ai instantanément flashé sur ce prénom. Cependant, je souhaiterai savoir comment on prononce le votre, moi je penchais plus sur "Aïeuhline" (en exagéré), mais je sais qu'on peut le dire "éline"... Pouvez vous m'éclairer ?
0
Sarah Jocelyne M. Abidjan
14 avril 2016 à 02:49
Très beau prénom Ma fille se nomme Ayline.j'ai craquer en voyant se nom.elle est belle et adorable elle est mon rayon de soleil. J'avoue qu'au début mon entourage trouvais trop difficile à prononcer mais maintenant ça va.nous on prononce : A-Y-line
0