Mira

Mira B. - 17 déc. 2008 à 21:11
 Bebarasa - 24 août 2021 à 10:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mira/prenom-90

Mira est le diminutif de Miroslava dans les pays de l'Est. C'est le prénom de ma mère
J’ai appelé ma fille Mira
Plus beau prénom
Je m'appelle Mira aussi :) vous êtes de quelle origine les Mira ? Vous savez qu'on a une étoile à notre nom ?
Très beau prénom ❤️
Je trouve que c'est un très joli prénom !
Je m'appelle Mira et j'adore mon prénom. Je n'ai jamais rencontrer quelqu'un qui porte ce nom, ce serait une drôle d'experience !
Trop beau comme prénom
Mira le plus beau de toute les prénoms !!
j aimerais donner se prénom a ma fille
J aime mon prenom je ne connais aucune autre Mira ça me ferai bizarre d en croiser une avec mon prénom
Ma meilleure amie a un des plus beaux prénoms: Mira
Dommage qu’on sois en dispute car sa personalité est aussi belle que son prénom!
maman de mira
8 sept. 2017 à 15:23
Le prenom de ma fille
Le plus beau De tout les prenoms
Super joli prénom, assez rare
super prénom c'est le prénom de ma petite sœur que j'adore !!!!! :)
superbe prenom c le prenom de mon amie
mimilabrunette Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
1 août 2016 à 23:03
ca sonne bien ;)
Mira C. St Brice s/s Forêt
19 nov. 2005 à 11:56
En latin le mot "mira" se traduit par adorable et étonnante...
0
Mira en latin vient de "mirabelia" qui signifie "merveille".En arabe, ce prénom vient d'Amira qui veut dire "princesse"... Une belle origine quelle qu'en soit le cas!
0
Trop original lorsque j'étais enfant, maintenant je le porte avec fierté !
0
Plus beau prénom C'est le plus beau prénom du monde. Il a une très belle signification quel qu'en soit l'origine.
0
Un prénom magnifique C'est un beau prénom. La seule personne que je connais et qui le porte est merveilleuse. Elle le porte très bien.
0
Mira M. ALGER
8 sept. 2009 à 22:07
Le plus beau prénom M:merveilleuse I:irrésistible R:romantique A:adorable.
0
MIRA Saint-clotilde
25 févr. 2010 à 23:35
Une merveille A chaque rencontre les gens révèlent une signification de mon prénom : princesse, déesse... Mira est tout simplement une merveille.
0
C'est mon prénom et j'adore ! Un prénom sublime qui est porté par des femmes ou filles exceptionnelles, elle sont admirables !
0
La paix J'aimerais ajouter que dans les langues slaves ce magnifique prénom provient du mot "mir" qui signifie la paix.
0
J'adore Moi, je m'appel Aïcha Mira, mais beaucoup de personnes m'appel Mira et je crois avoir a=entendue que ce prénom signifiais un mot tel que miroir en espagnole ou portugais, je ne me rappel plus trop.
0
Ma fille mira Je suis enceinte, et j'ai une fille je vais l'appeler mira j'aime trop ce prénom c'est trop mimi
0