Mira

Créer une discussion Mira B. - Dernière réponse le 18 janv. 2017 à 17:51 par mimi
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/mira/prenom-90

Afficher la suite 
mimilabrunette 5Messages postés lundi 1 août 2016Date d'inscription 1 août 2016 Dernière intervention - 1 août 2016 à 23:03
ca sonne bien ;)
Répondre
cam- 1 janv. 2017 à 22:46
superbe prenom c le prenom de mon amie
Répondre
mimi- 18 janv. 2017 à 17:51
super prénom c'est le prénom de ma petite sœur que j'adore !!!!! :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En latin le mot "mira" se traduit par adorable et étonnante...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mira en latin vient de "mirabelia" qui signifie "merveille".En arabe, ce prénom vient d'Amira qui veut dire "princesse"... Une belle origine quelle qu'en soit le cas!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop original lorsque j'étais enfant, maintenant je le porte avec fierté !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Plus beau prénom C'est le plus beau prénom du monde. Il a une très belle signification quel qu'en soit l'origine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom magnifique C'est un beau prénom. La seule personne que je connais et qui le porte est merveilleuse. Elle le porte très bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le plus beau prénom M:merveilleuse I:irrésistible R:romantique A:adorable.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une merveille A chaque rencontre les gens révèlent une signification de mon prénom : princesse, déesse... Mira est tout simplement une merveille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom et j'adore ! Un prénom sublime qui est porté par des femmes ou filles exceptionnelles, elle sont admirables !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La paix J'aimerais ajouter que dans les langues slaves ce magnifique prénom provient du mot "mir" qui signifie la paix.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Moi, je m'appel Aïcha Mira, mais beaucoup de personnes m'appel Mira et je crois avoir a=entendue que ce prénom signifiais un mot tel que miroir en espagnole ou portugais, je ne me rappel plus trop.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille mira Je suis enceinte, et j'ai une fille je vais l'appeler mira j'aime trop ce prénom c'est trop mimi
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !