Aelia

Etienne - 13 sept. 2015 à 14:33
 Vany - 21 déc. 2021 à 17:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aelia/prenom-83

Très jolie prénom doux donner à notre fille
Le meilleur prénom du monde ! Merci.
Ce prénom est magnifique ! Merci maman, merci papa ! Merci pour cet article.
Je trouve ce prénom magnifique, et je remercie mes parents de m'avoir appelée comme ça ! C'est le plus beau prénom au monde. Pour finir, tous les traits de caractères cités dans cet article me définissent. Merci !
Le meilleur prénom du monde : il est rare et magnifique.
je trouve ce prénom magnifique! je suis du 12 janvier 2010
je trouve ce prénom magnifique!
Le caractère me correspond parfaitement même si je m’appelle Aélie.
Je trouve que ça me correspond bien , je suis le 18 août 2010 sous le prénom Aélia
Je m’appelle Aelia et je trouve ce prénom magnifique et je remercie ma mère de m’avoir appelé comme ça car il est très mignon et peu célèbre, se qui me rend encore plus unique ????
Je m'appele Aélia at je trouve que mon prénom est magnifique
Aelia est un prénom magnifique ????
ah bah c'est le plus bg
Lineker3009 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020
26 avril 2020 à 10:45
Ma fille s'appelle aélia elle aura 15ans cette année, et ce qui est dit lui correspond tout à fait, et pas facile pour elle malheureusement
Notre petite fille s appelle Aelia. On trouve ce prénom magnifique.
Je m'appelle Aélia et tout ce que dit ce site me correspond donc oui j'aime ce prénom mais je ne trouve pas les ami(E)s qui me correspondent vraiment
Je m appelle Aélia et j adore sa signification d Ange__
M'appelant ainsi je ne peux contredire mon évaluation !
aeliatresbeauprenom
10 déc. 2019 à 17:23
C'est fort beau
Très mimi
Aelia a 13 ans et est déjà une jeune fille très mature pour son ange. Elle a une écoute attentive et est la première à vouloir apporter aide et conciliation. Secrète et curieuse, elle se passionne pour diverses connaissances et est attirée par d'autres cultures. C'est un "ange"
Je m'appelle Aélia, j'ai bientôt 23 ans et absolument tout les gens que je rencontre adorent ce prénom pour eux (je cite) "aérien" "glamour" et "intemporel". Ce fût un des noms donnés a la ville de Jérusalem et par extension le nom d'honneur de beaucoup d'impératrices de l'empire romain. Aélia marque toujours les esprits, nous sommes impossibles à oublier !!
Ma fille aura bientôt 16 ans, c une Merveilleuse Aélia. Elle ne aime pas beaucoup l école et encore moins les maths mais elle a un don pour la musique. Pour nous, Aélia a été une évidence , un ange du ciel. Chaque jour elle nous apporte beaucoup de joies. C est une Amie attentive qui sait garder les secrets... Aélia est un pur Bonheur
AËLIA
Le prénom de ma fille l'être que j'aime le plus au monde ... Elle a 17 mois...son papa étant breton et moi d'origine Portugaise ... Aëlle signifie Ange...et j'ai fait un mix entre Aëlle en breton et ma famille étant portugaise a du mal à prononcer Aëlle donc je l'ai transformer en Aëlia et ma fille porte son prénom a merveille au jour de aujourd'hui elle pourrais pas porter un autre prénom !!! Alors moi je l'adore ce prénom celui de mon Ange
Ma fille porte ce prénom, qui est effectivement très très rare et apprécié de tous, j'en suis très contente!
Les parents donnent le prénom qu'ils veulent à leurs enfants. Aélia est un très jolie prénom.
Ma fille s'appelle Aelia . Pas d'inquiétude pour la prononciation, elle le prononce très facilement ça a été un de ses premiers mots elle a actuellement 2 ans et les enfants de son âge le prononce très bien également. L'entourage aime beaucoup son prénom qui lui va très bien (=ange), peu surpris par l'originalité étant bretons et vivant en Bretagne.
Trop dur à prononcer, trop de voyelles. J'aime pas.
Leila B. Trappes
17 févr. 2013 à 16:59
Trop Craquant Trop CLASS
0
Heuuuu Des connaissances ont prénommé ainsi leur fille. Cela restera pour moi toujours un mystère, que des parents puissent donner ce prénom à leur enfant car c'est le nom d'un groupement de pharmaciens!!! Et en plus, je trouve que c'est très compliqué à prononcer et pas très joli.
-1