Aelia

Créer une discussion Etienne - Dernière réponse le 28 juin 2017 à 13:38 par Kathy
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/aelia/prenom-83

Sylvie- 11 oct. 2016 à 11:40
Trop dur à prononcer, trop de voyelles. J'aime pas.
Répondre
Korydwen- 4 janv. 2017 à 10:50
Ma fille s'appelle Aelia . Pas d'inquiétude pour la prononciation, elle le prononce très facilement ça a été un de ses premiers mots elle a actuellement 2 ans et les enfants de son âge le prononce très bien également. L'entourage aime beaucoup son prénom qui lui va très bien (=ange), peu surpris par l'originalité étant bretons et vivant en Bretagne.
Répondre
Yay- 11 févr. 2017 à 00:38
Les parents donnent le prénom qu'ils veulent à leurs enfants. Aélia est un très jolie prénom.
Répondre
Gygy- 2 avril 2017 à 21:48
Ma fille porte ce prénom, qui est effectivement très très rare et apprécié de tous, j'en suis très contente!
Répondre
Kathy- 28 juin 2017 à 13:38
AËLIA
Le prénom de ma fille l'être que j'aime le plus au monde ... Elle a 17 mois...son papa étant breton et moi d'origine Portugaise ... Aëlle signifie Ange...et j'ai fait un mix entre Aëlle en breton et ma famille étant portugaise a du mal à prononcer Aëlle donc je l'ai transformer en Aëlia et ma fille porte son prénom a merveille au jour de aujourd'hui elle pourrais pas porter un autre prénom !!! Alors moi je l'adore ce prénom celui de mon Ange
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop Craquant Trop CLASS
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Heuuuu Des connaissances ont prénommé ainsi leur fille. Cela restera pour moi toujours un mystère, que des parents puissent donner ce prénom à leur enfant car c'est le nom d'un groupement de pharmaciens!!! Et en plus, je trouve que c'est très compliqué à prononcer et pas très joli.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !