Lucrèce

Lucrèce - 27 janv. 2012 à 13:58
 Lulu joanie - 4 févr. 2023 à 20:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lucrece/prenom-69

Moi c'est lucresse mais mes amis m'appelle lulu je suis très fière de ce prénom car il est vraiment très rare et précieux merci à papa et maman pour ça!!!
5/5 avant je n'aimais pas mais au fur et à mesure que je grandi je comprends mieux pourquoi ce prénom m'a été donné j'adore trop ça merci à la sage femme et a mes parents d'avoir validé ça pour moi
soubtane@.com
22 juin 2021 à 15:55
lucrèce est mon prenom mais je veux tout juste savoir la signification et merci a mon papa cheri de m'avoir donne ce prenom
Je suis Lucresse, mon père s'appelait Luc... Je lui ai demandé pourquoi cette modification dans l'orthographe, il m'a dit qu'il voulait que ça soit originale, et il a pensé à Duchesse... Bon, je suis en amour de mon prénom, très rare, et ça sonne bien. Je donne la note de 4.9/5... Très souvent je dois le redire 2 fois à mon interlocuteur.
C'est un très beau prénom rare et original. Il a le charme des prénoms anciens sans our autant être à la mode.
Excellent
J'ai toujours détesté ce prénom qui me colle à la peau depuis 67 ans. A l'école on se moquait. Ado et adulte a chaque fois des commentaires plus ou moins lourds chaque fois que je devais me présenter.
LucrceDurieux
5 déc. 2018 à 07:25
Ces mon prénom aussi et je n'ai que 21ans
Magnifique prénom, merci maman !__
J'aime telmt ce prenom. Rare é original
Née lucrèce Aujourd'hui j'adore ce prénom ainsi que tous ceux que je côtoie qui le trouve très original, rare et racé. Mais mes parents ont failli être reniés pour un tel choix en 1972 et cela a même fait l'objet d'un article dans le journal de la ville "certains parents ne savent plus à quel Saint se vouer". Je suis fière de porter ce prénom et je suis la seule à le porter dans ma ville. Lucrèce, c'est moi et personne d'autre.
0