Louison

Créer une discussion Virginie - Dernière réponse le 31 mars 2017 à 20:58 par louison
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/louison/prenom-60

Afficher la suite 
MamanDeLoulou- 4 janv. 2017 à 12:01
Ma fille s'appelle Louison et depuis un peu plus d'un an, on a eu plein de réactions très positives concernant le prénom (et quelques "c'est original" mais on ne peut pas plaire à tout le monde).
On a failli appeler son grand frère Louison comme quoi c'est un prénom mixte pour moi à la base (même si du coup je l'associe plus à une fille maintenant).
Mais j'aurais plutôt du vous dire que c'est un prénom affreux et difficile à porter, j'aime le fait qu'il soit peut courant! :-)
Répondre
Ma louloute- 5 mars 2017 à 20:37
Maman d une petite louison quand nous allons dans des lieux publics on se fait souvent aborder et nous félicité du très beau prénom quelle porte ac sa bouille d ange.
J adore
Répondre
Celia R- 15 mars 2017 à 10:50
Ma fille née le 3/3/2016 s'appelle Louison, comme chez beaucoup quand je lis les gens s'étonne de la beauté du prénom. Il lui va à merveille à cette petite chipie. Fou rire quand à la crèche les petits ne savent dire Louison et disent Bison. On en rit encore souvent. Magnifique choix de prénom aucun regret on a bien visé.
Répondre
Corail76- 20 mars 2017 à 23:16
Notre fille de 4 ans s'appelle Louison. Sa signification "combattive,guerrière " va parfaitement à cette petitepuce qui a lutté trois mois en neonat. Notre entourage a été étonné de notre choix, à contre courant comme nous! Notre Louison fait désormais l'unanimité
Répondre
louison- 31 mars 2017 à 20:58
je m'appelle Louison et j'adore mon prénom voila c'est tout ce que j'avais a dire !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
LOUISON pour fille J'adore ce prénom pour une fille. Si j'ai une fille un jour ce sera son prénom sans aucunes hésitations!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !