Aimy

Eric Les Andelys - 14 oct. 2015 à 15:49 - Dernière réponse :  Aimy
- 16 nov. 2017 à 08:03
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/aimy/prenom-48

Afficher la suite 
Géraldine-Oise - 1 mai 2017 à 23:33
J'adore ce prénom, je le trouve très doux. Si j'avais une fille maintenant, ce dont je doute fortement vu mon âge (48 ans) c'est sans aucun doute que je choisirais ce joli prénom. Etant institutrice, j'ai déjà eu en classe une "Aimy" et une "Emy". Toutes les 2 adorables, mais toutes les 2 très bavardes !!! J'espère que ce prénom plaira à 1 de mes 3 enfants et que j'aurai peut-être la chance d'avoir une petite-fille prénommée ainsi :)))
Personnellement, j'adore mon prénom ! Je m'appelle ainsi et je n'ai aucun soucis avec. Il est vrai que il devinent moins rare mais bon, c'est pas grave. J'embrasse toute les Aimy, Emmy, Emy, Amy etc..
Commenter la réponse de Eric Les Andelys

5 réponses

0
Utile
J'adore Ma fille s'appelle Aimy, elle est pleine de vie et c'est également une vrai chipie, très coquette!Son prénom n'est pas très répandu..c'est ce que nous souhaitions!
Commenter la réponse de Aurélie
0
Utile
Dommage Je m'appelle Aimy et j'ai 18ans je suis un peu déçue que mon prénom commence a devenir moins rare. Plus je vois du monde porter ce prénom moins je me sent unique
Commenter la réponse de Aimy
Eric Les Andelys - 14 oct. 2015 à 15:49
0
Utile
Il existe vraiement!! Lorsque ma femme a choisi ce prénom pour notre fille, je pensais qu'il s'agissait d'un néologisme. Je pensais qu'elle serait la seule a le porter, et je n'en ai jamais croisé d'autres. Emy, Emmy, Amy, mais jamais "Aimy". Je suis très étonné de voir ici le nombre de jeunes filles qui le porte. Belle et longue vie à toutes les Aimy.
Commenter la réponse de Eric Les Andelys