Pierre-Louis

Créer une discussion Helene - Dernière réponse le 3 févr. 2017 à 22:29 par Jérôme 964
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/pierre-louis/prenom-37

Cécile- 23 août 2016 à 10:02
Magnifique prénom J ADORE!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Jérôme 964- 3 févr. 2017 à 22:29
Nous avons appelé notre quatrième enfants Pierre Louis, ça lui va magnifiquement bien, j'adore ce prénom. Pilou pour les intimes
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Chic et choc Dur et tendre à la fois. C'est un prénom indémodable qui est chic par le fait qu'il soit composé et choc car il inspire des connotations de force et de caractère affirmé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Je voulais Pierre, mon mari voulait Louis, on a eu Pierre-Louis... ou Pilou.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très mignon Mon deuxième fils s'appelle Pierre-Louis. Ce que j'aime c'est qu'il s'agit d'un prénom rare malgré qu'il soit composé de 2 prénoms très courants. Il lui va comme un gant.....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pierre-Louis Mon fils de 20 ans s'appelle Pierre-Louis. Mon mari voulait Louis, je voulais Pierre, nous avons opté pour Pierre-Louis. Mais il n'aime pas son prénom car il le trouve trop long et trop connoté "Auteuil-Neuilly-Passy". Mais nous les parents, sommes contents car en plus, son prénom se rattache à des prénoms donnés dans nos familles.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop classe J'ADORE (en même temps je m'appelle comme ça :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !